(Le destin, ce puzzle) Chapitre 22 : Vadrouille

Un jour où elles avaient décidé de se promener, elles partirent en ville pour faire un peu de lèche-vitrines. Elles n’avaient pas assez pour s’acheter ce qu’elles voulaient, alors elles s’organisaient de petites séances comme celle-ci pour aller faire des essayages de temps à autres. Et si elles voyaient quelque chose d’abordable, elles se l’offraient. Mais pas trop souvent, il leur fallait avoir assez pour payer leur loyer. 

Un jour où elles se promenaient dans la rue, donc, elles décidèrent de flâner encore un peu après avoir visité toutes les boutiques du coin. Elles virent une boulangerie et, d’un commun accord, elles allèrentacheter des croissants. En réalité, elles n’y allèrent pas toutes les trois. Mina et Daisy entrèrent dans la boutique pendant que Paula les attendait dehors sur un banc. Elle était épuisée par leur promenade. 

Mais quand elles ressortirent, Paula avait disparu ! Mais où était-elle passé ? Daisy essaya de l’appeler sur son téléphone, seulement elle se rappela que Paula n’avait pas emporté de sac et qu’il était donc dans son sac à elle. Il ne leur servirait pas à la retrouver. Elles cherchèrent leur colocataire dans tout le quartier, sans succès. 

Ce ne fut que quand elles revinrent à la boulangerie qu’elles la virent, assise sur le banc. Avaient-elles eu la berlue ? Peut-être n’avait-elle pas bougé, après tout. Paula s’excusa d’avoir disparu. Elle était allée faire un petit tour en les attendant, et quand elle était revenue, elle ne les avait plus trouvées. N’ayant pas son portable, elle n’avait pas pu les appeler. 

Chapitre 23

Premier chapitre

Catégorie Le destin ce puzzle

3 commentaires sur “(Le destin, ce puzzle) Chapitre 22 : Vadrouille

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s