
« En ligne, on perd le fil » est une fiction comptant plusieurs chapitres ne se suivant pas sur le thème des appels vidéos.

Extrait :
« Il n’avait encore jamais fait ça. D’habitude, les réunions, il les faisait dans une salle, avec des gens en face de lui, et un café à la main. Là, il allait le faire sur son canapé, avec des gens en face certes, mais des gens qu’il verrait sur son écran, et sans café car il venait de remplacer son canapé, et il ne voulait pas risquer de renverser son café dessus. Alors le café, ce serait pour plus tard.
Il partit se préparer. Oui, car même pour une réunion en ligne, il se préparait pendant de longues minutes. Il valait mieux être présentable, même de dernière son écran, s’était-il dit. Il avait donc mis ses vêtements de réunion habituels, à savoir un blazer chic et un pantalon bien repassé. Sa chemise blanche sans plis sous le blazer, le look « réunion » était complet. »
J’aime bien passer là, sur votre Blog, bien conçu, respectant les codes et Normes WP. Impliquant : je me sens respecté, car à aucun moment cela m’ennuie, ou, que je me perde, en route.
Merci !
J’aimeAimé par 1 personne
Merci beaucoup ! Moi aussi j’aime beaucoup découvrir les articles de votre blog. Ils sont toujours très intéressants à lire.
J’aimeJ’aime
huit chapitres ne se suivant pas : soixante-quatre histoires possibles ?
J’aimeAimé par 1 personne
Oui, c’est possible ! A explorer…
J’aimeJ’aime