Nouvelle fiction à chapitres : Le cours

Photo de Tim Grundtner sur Pexels.com

Le cours est une fiction un peu fantastique comportant 3 chapitres.

Photo de Gratisography sur Pexels.com

Extrait :

C’était le matin. Nous étions tous déjà dans la salle de classe, et nous avions terminé le cours précédent peu de temps auparavant. (…) Le prof ne nous expliqua pas pourquoi nous étions réunis là. (…) Regardant autour de moi, je constatai que les autres élèves avaient fui de l’autre côté de la salle. De rares personnes restaient encore à côté de moi.


Vous voulez lire autre chose ?

Noël dans la cheminée : chapitre 4

S’approchant de la source du bruit (la cheminée, apparemment), il entendit les lutins parler de faire couler de l’huile dans la cheminée ou encore d’aller acheter un chausse-pieds géant sur un de ces sites en ligne qui ne fournissent jamais les objets à la bonne taille. L’enfant leva les yeux et fut très étonné de…

Noël dans la cheminée : chapitre 3

Dans le traîneau, c’était la consternation. Mais où était passé le Père Noël ? En règle générale, il mettait entre deux à trois minutes pour donner chaque cadeau. Mais là, cela faisait quatre minutes et demie ! Où était-il ? S’était-il fait prendre ? A cinq minutes, un lutin descendit en rappel dans la cheminée…

Noël dans la cheminée : chapitre 2

Le traîneau volait au dessus des nuages, piloté par le Père Noël. Il était content de pouvoir se promener un peu. Ces longs mois sans pouvoir utiliser son traîneau l’ennuyaient. Ce soir était le seul soir où il pouvait se promener. Il fallait aussi qu’il donne ses paquets, bien sûr, mais il appréciait tout de…

Publicité

2 commentaires sur “Nouvelle fiction à chapitres : Le cours

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s