Le destin ce puzzle confinées Mina #3 Les activités de la fac

Bonjour, je suis de retour ! Je m’appelle toujours Mina, et ce confinement n’en finit pas…Tiens, c’est amusant, ça rime !

Enfin bref. Aujourd’hui, je suis assez contente, car la fac a organisé des activités au cours desquelles on a pu voir quelques autres étudiants ! Je trouve ça drôle, finalement, que maintenant nous soyons contents juste parce qu’on a pu voir des gens.  A la fac, je me souviens qu’ avant tout ça, dans les couloirs, on ne faisait que croiser des gens qu’on ne connaissait pas, car la fac c’est grand. Même dans ma propre promo, certains sont de grands inconnus pour moi. Encore aujourd’hui. On ne cherchait donc pas plus que ça à connaître ces personnes qu’on croisait, car à quoi bon ? On ne les recroiserait sans doute pas. C’était du moins ce que je me disais.

Aujourd’hui, je suis allée à un atelier jardinage avec mes colocs. Un atelier qui se passait dans notre immeuble, avec d’autres étudiants également confinés là. Nous avons respecté la distanciation et tout le tralala, mais c’était une bouffée d’air pur. C’était bizarre de pouvoir à nouveau parler à d’autres personnes que les deux filles avec qui je vis. Et je les adore, ces deux-là, mais parfois c’est bon de voir du monde. Moi qui ne suis pas particulièrement extravertie, j’ai beaucoup aimé ces quelques heures passées en compagnie d’autres étudiants. Je crois que Daisy et Paula aussi. C’était vraiment rafraîchissant, après ces jours passés dans l’appart’, à suivre des cours à distance.
La semaine prochaine, la fac organise une activité de marche. Je me demande si je ne vais pas y aller.

Mina

Un commentaire sur “Le destin ce puzzle confinées Mina #3 Les activités de la fac

  1. Mon com n’est pas passé, je recommence.
    Je disais que j’aimais bien ces retrouvailles autour d’activités.
    J’aime aussi depuis lundi de ne plus devoir porter le masque. Certains me disent qu’il faudrait le garder mais avec les lunettes ça fait de la bue.
    Bonne journée.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s