Le destin ce puzzle confinées Daisy #6 Soirée ciné

Salut, je suis Daisy, et aujourd’hui, dans notre rubrique cinéma, nous allons parler des soirées ciné de notre appartement !

On en a déjà parlé cent fois, mais être confiné, ce n’est pas très amusant. Le temps s’écoule différemment, rien ne rythme nos journées (à part les visios, mais ce n’est pas très positif…), et on s’ennuie. Avec les filles, mes colocataires, nous avons donc une idée de génie. (oui, on a plagié l’idée de la soirée restaurant)  Vous savez, celle que tout le monde ou presque a fini par adopter ! Vous ne savez pas ? Je vous explique. Il s’agit de commander par correspondance un repas à un restaurant et de faire comme si son chez soi était subitement devenu un vrai restaurant. Mais je m’égare. Reprenons. Nous avons donc décidé de créer nos propres soirées cinéma !

Bon, ce n’est pas bien compliqué. Comme dirait un psy, il s’agit de recréer une situation procurant de la joie dans l’esprit (et dans l’appartement) d’un (plusieurs dans ce cas) individu afin de le sortir d’un état…assez léthargique. A chaque fois que nous voulons faire une soirée ciné, nous programmons soigneusement la date, nous commandons des chips, du pop corn et toute autre nourriture bien riche en matières grasse qui nourrit les hanches, et nous choisissons un film à regarder. Le jour J, nous nous habillons avec autre chose que nos joggings habituels (qui s’habille avec autre chose, en ce moment, honnêtement), et nous passons une soirée cinéma dans notre appartement, presque pas dérangées par le voisin qui croit qu’il est un ténor de grand talent à l’étage du dessus.

Daisy

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s