Le destin ce puzzle confinées Mina #8 Visite virtuelle ou cours virtuel ?

Bonjour, ici Mina !

Aujourd’hui, on peut dire que j’ai passé une journée 100% virtuelle ! Je dis ça parce que je me suis inscrite à un cours de danse virtuel (j’ai enfin osé (Daisy m’a obligé, elle dit que je ne bouge jamais du canapé..)) et aussi parce que j’ai fait une visite virtuelle !

Le cours de danse, j’ai pas assumé au début. J’ai pas allumé ma caméra. Du moins jusqu’à ce que Daisy arrive en tenue de danse (un jogging rose pour remplacer le jogging noir de d’habitude) et me dise de mettre la caméra. J’ai mis mon masque, prétextant que Daisy était dans la pièce alors qu’on ne met jamais de masque d’habitude, puisqu’on ne sort quasiment jamais. Nous avons donc suivi ce cours de danse, avec Daisy. Je crois que Paula s’était faite porter pâle, n’ayant pas envie que Daisy la force à nous rejoindre. Comme je l’enviais ! Daisy avait l’air très contente. Moi, j’étais contente de pouvoir faire un peu de sport, mais je n’étais pas très contente que la caméra soit allumée. C’était déjà assez humiliant comme ça que Daisy me voie danser, alors que tous les gens du cours le fassent….

J’ai aussi effectué une magnifique visite virtuelle d’un château avec Paula (bizarrement elle avait l’air de se sentir beaucoup mieux. Quand il s’agit d’un château, Paula est forcément là. J’ai pu admirer les beaux meubles et les tableaux. Mais y’a pas à dire, y aller vraiment c’est autre chose.

Mina

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s