Le destin ce puzzle confinées Daisy #9 Non essentiel

Salut, c’est Daisy !
Je voudrais parler des produits non-essentiels. Mais je ne voudrais pas en dire ce que tout le monde dit déjà, c’est à dire que c’est idiot que certains produits soient essentiels et d’autres non alors qu’on peut les voir dans les magasins et qu’ils ne sont séparés de nous que par un maigre ruban. (trop tard, on dirait que je l’ai déjà redit). Mais je voulais surtout dire que j’ai hâte de pouvoir acheter ces produits à nouveau en allant dans le magasin (car oui, on peut les acheter en commandant en ligne, cherchez l’erreur…)
Les boutiques m’ont beaucoup manqué. J’ai une folle envie d’aller m’acheter plein de choses. Elles n’ont pas du tout manqué à Paula, par contre. Les virées shopping auxquelles je l’ai traînée maintes et maintes fois ne lui ont pas manqué, par contre. Elle ne sortait pas de sa chambre, même à cette époque-là, et c’était la seule solution pour la faire quitter un peu son terrier ! Enfin bref, j’ai hâte de pouvoir à nouveau parcourir les allées en musique et faire tranquillement mes achats tout en traînant une Paula grincheuse parce qu’elle n’a pas pu terminer son bouquin….
Mais les habits ne sont pas les seuls qui me manquent. J’aimerais aussi pouvoir revenir acheter des DVDs, des jeux vidéos (avec Mina) et des livres (avec Paula). Et aussi toutes les autres choses que je ne peux pas acheter maintenant (mais que je vais bientôt pouvoir acheter car le déconfinement est proche !!!) et dont je ne me souviens pas la moitié (qu’importe ? Il n’y aura bientôt plus de distinction entre les produits essentiels et non essentiels.

Daisy

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s