(Le destin, ce puzzle) Chapitre 26 : Zénith

Daisy arriva avec sa tablette dans le salon, toute excitée. Elle arriva dans le salon où se trouvaient Mina et Paula, qui étaient avachies sur le canapé, n’ayant plus aucune énergie après avoir passé des heures en cours. L’arrivée de Daisy ne les fit donc pas réagir du tout. Ne se démontant pas, Daisy sautilla sur place, des étoiles plein les yeux. Elle s’écria qu’une chanteuse géniale, absolument fa-bu-leuse était en train de faire un live sur internet !

Toujours aucune réaction. Daisy sauta sur le canapé, se plaçant entre les deux filles. Elle alluma sa tablette, montant le son au maximum. Elle leur expliqua que la chanteuse était au sommet de sa carrière, et qu’elle rejouait toutes ses chansons les plus connues pour l’occasion. Elle était dans la musique depuis dix ans aujourd’hui ! Mina ne tourna même pas la tête pour regarder le live. Elle était trop fatiguée pour entendre Daisy parler aussi énergiquement. Paula laissa tomber sa tête sur l’épaule de Daisy, regardant l’écran avec elle. 

Au bout d’un moment, Daisy tourna la tête vers Mina qui n’avait rien dit depuis le début et ne s’était pas rapprochée non plus, ne montrant aucun intérêt pour la chanteuse préférée de Daisy. Cette dernière s’était endormie contre l’accoudoir du canapé. Daisy se tourna alors vers Paula. Son amie ne dormait pas, mais elle peinait à garder les yeux ouverts. Elle décida de la soulager, éteignant la tablette pour qu’elle ne se sente pas obligée de regarder, lui disant qu’elle pouvait dormir, si elle voulait. Elle leur montrerait la rediffusion du live le lendemain si elles voulaient le voir. 

Premier chapitre

Catégorie Le destin ce puzzle

En ligne on perd le fil

Un commentaire sur “(Le destin, ce puzzle) Chapitre 26 : Zénith

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s