(Le destin, ce puzzle) Chapitre 20 : Tanner

De temps à autre, Daisy, Mina et Paula rentraient ensemble à pieds à l’appartement. Elles ne pouvaient pas toujours le faire à cause de leurs emplois du temps différents, mais elles arrivaient à le faire de temps à autres. Aujourd’hui, elles marchaient donc dans la rue, les unes à côté des autres, souriantes car le soleil était de sortie. Il avait plu toute la journée, et elles avaient la chance de pouvoir rentrer sous le soleil. C’était vraiment un coup de chance. 

A un carrefour, Mina fit soudain un signe à quelqu’un. Les deux autres tournèrent la tête, essayant de voir à qui elle faisait coucou. Elles ne purent voir personne. Mais elles ne regardaient pas au bon endroit. Mina leur expliqua qu’elles venaient de passer près de la boutique de son père. Il était tanneur. Les filles ne connaissaient pas bien la tannerie, et elles n’avaient jamais vu la boutique du père de Mina alors qu’elles étaient passées une bonne centaine de fois dans cette même rue. 

Peut-être ne regardaient-elles pas suffisamment autour d’elles, après tout…Elles rentrèrent à l’appartement, et, pendant le trajet, Mina leur parla de la boutique et de son père. Elle ne leur avait jamais beaucoup parlé de sa famille, même si elle avait tendance à être bavarde. 

Chapitre 21

Premier chapitre

Catégorie Le destin ce puzzle

Un commentaire sur “(Le destin, ce puzzle) Chapitre 20 : Tanner

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s