Vous examinez l’autre côté du salon. Tout semble normal, comme ce que vous avez toujours connu. Rien d’alarmant, en tout cas. Les DVDs posés près de la télévision sont tout à fait à votre goût, et les CDs près de la chaîne le sont aussi. La personne qui habite dans cette maison vous connaît-elle ? Ce serait bizarre, puisque vous êtes arrivé(e) à l’improviste. A moins que ce soit cette personne qui vous ait fait venir ici. Ce qui semblerait être une explication farfelue, mais qui somme toute ne l’est pas du tout. Tout ce que vous avez vécu cette nuit est farfelu.
Tout est possible. Donc vous partez sur cette possibilité. La théorie semble plus plausible que toutes les autres que vous auriez pu avoir, comme par exemple un enlèvement extraterrestre, ou encore une caméra cachée. Eh oui, vous avez beaucoup trop d’imagination. Il doit y avoir une explication logique et rationnelle. En enlevant la partie de l’histoire où vous avez traversé un miroir, peut-être.
Las(se) de fouiller dans le salon, vous montez à l’étage. Vous savez que ce n’est pas bien de fouiller les maisons d’inconnus, mais vous n’avez pas d’autre choix. Et puis il n’y a personne pour vous dire que ce n’est pas bien. Vous le faites pour savoir où vous êtes. Et vous devez fouiller plus, car vous n’avez encore rien trouvé de probant. Vous vous retrouvez dans une chambre. Une chambre qui pourrait ressembler à la vôtre. Le même désordre, un ordinateur en veille, des livres un peu partout, vous auriez pu vous croire chez vous. Vous vous approchez de l’ordinateur.
Envie de lire autre chose ?
(Le destin, ce puzzle) Chapitre 13 : La triste fin de la machine à laver
Elle avait rendu l’âme. C’était fini. Il n’y avait vraiment plus rien à faire pour elle. C’était désolant. Daisy avait essayé de l’utiliser un matin, et elle n’avait plus voulu lancer le cycle de lavage. Plus jamais. Elle avait fait son chant du cygne. La lumière verte s’était éteinte à jamais. Mais les filles n’étaient…
Juste un Halloween de plus chapitre 1
Elle n’aimait pas beaucoup les films d’horreur. Ni Halloween. Mais comme ses amis aimaient ça, elle n’avait pas vraiment le choix. Chaque année, le 31 octobre, sans jamais oublier, ils faisaient une fête d’Halloween à leur manière, c’est à dire en regardant des films d’horreurs. Marguerite, dite Maggie, participait à la soirée pour faire plaisir…
Un Noël pour tous (chapitre 1)
– Lotin ! Regarde ! J’ai trouvé quelque chose dans la neige ! Le frère jumeau de la petite fille qui venait de crier se précipita dans la direction de sa sœur. Il était très curieux de savoir ce qu’elle avait découvert. Ce n’était pas tous les jours qu’on pouvait trouver quelque chose dans la neige. Pas quelque…
Quelle belle aventure, j’ai hâte de découvrir le prochain chapitre, et en même temps ce suspens épisodique prend toute sa valeur dans l’attente.
J’aimeAimé par 1 personne
Merci beaucoup pour ce gentil commentaire ! J’espère que la quite te plaira !
J’aimeJ’aime
*suite
J’aimeJ’aime
J’attends aussi la suite, qu’il y a – t – il dans cet ordi?
Bonne semaine.
J’aimeAimé par 1 personne